SA Maison Urbain - Produits pétroliers

Plan budgétaire

Planification budgétaire

Finies les factures à payer en une seule fois. Il vous suffit d'opter pour le paiement de vos factures par mensualités via une domiciliation bancaire.

Pourquoi payer votre mazout en 1 fois, alors que chez nous vous pouvez le faire par mensualités sans frais ni intérêts ?

Ce plan, basé sur une convention écrite, vous aide à étaler le coût de votre budget annuel de gasoil de chauffage de façon équilibrée - claire - précise ! Ce plan budgétaire est établi avec vous, au départ de l'estimation de votre consommation.

Budget équilibré :

Vous répartissez votre budget annuel de gasoil de chauffage en mensualités. Ce mode de paiement n'entraîne pour vous ni frais, ni intérêts.

Budget clair :

Chaque année, nous analysons ensemble la situation de vos approvisionnements au cours des derniers mois ainsi que l'état de votre compte.

Budget précis :

Le montant de la mensualité est établi au moment de la signature de votre convention et il ne sera modifié, à la baisse ou à la hausse, que pour les raisons suivantes :

Diminution ou augmentation sensible du tarif officiel du gasoil de chauffage. Diminution ou augmentation de votre consommation réelle estimée au départ.

Modalités pratiques

Le plan budgétaire est basé sur une convention écrite Les mensualités s'effectuent au moyen de domiciliations bancaires. A la première livraison, nous vous demandons le paiement au chauffeur d'une partie des quantités livrées.

Cliquez ici pour télécharger notre brochure

contactez-nous !

 


 

Astuces en cas de panne de mazout

Astuces en cas de panne de mazout

Astuces en cas de panne de mazout
Astuces en cas de panne de mazout

A prévoir pour la livraison

Astuces en cas de panne de mazout